NHCO L-AMINOSKIN-AGE 2X56 GEL
Photo non contractuelle

NHCO L-AMINOSKIN-AGE 2X56 GEL

 
Marque : NHCO NUTRITION
Contenance : Pas d'info sur la contenance
Référence : 3401596074074

Avec l’âge, en fonction du mode de vie et de l’alimen-tation, la peau perd progressivement et visiblement les qualités d’une peau jeune : moins d’élasticité et de fermeté et un teint moins lumineux et plus irrégulier.

Cela est dû notamment à une baisse de la production de collagène et d’acide hyaluronique par les cellules vivantes de la peau, laissant apparaître des rides en surface.

Les équipes scientifiques des Laboratoires NHCO Nutrition®, expertes dans le développement de formules nutritionnelles à base d’acides aminés, ont élaboré L-AMINOSKIN™.

Effet anti-âge global grâce à une combinaison unique de 21 actifs, dont du collagène repulpeur, du coenzyme Q10 et du resvératrol. Les complexes Resvénium™ et Zn-Skin chélaté™ de la formule Matin contiennent des vitamines C et E contribuant à protéger les cellules contre les radicaux libres. La formule Soir apporte de la L-Proline et du Cuivre qui participe à un teint uniforme et éclatant.

Grâce à l’association unique de 21 ingrédients, agissant matin et soir, L-AMINOSKIN™ fournit à la peau toutes les ressources nécessaires pour qu’elle préserve sa vitalité, sa tonicité et sa beauté.

Le complexe Hyalurogène 600 LPM™ est constitué d’une association d’acide hyaluronique, de prêle et de collagène. Ce dernier apporte un effet repulpeur et raffermissant à la peau.

Au sein du complexe Zn-Skin chélaté™, le Zinc est associé à la vitamine C qui participe à la formation du collagène physiologique, pour assurer le fonctionnement normal de la peau. Ces deux nutriments aident à lutter contre le stress oxydatif, phénomène en partie responsable du vieillissement cellulaire. Ils contribuent ainsi à lutter contre les signes de l’âge.

Le complexe Resvénium™ associe la vitamine E et le Sélénium possédant également ces propriétés anti-âge, avec du coenzyme Q10 et du resvératrol.

Pour le soir, le complexe Elastorepair VitaGH™ fournit des acides aminés spécifiques, notamment la Glycine, la L-Proline et la L-Arginine, constituants des protéines de collagène. Ils sont associés à la biotine qui aide au maintien d’une peau normale.

L-AMINOSKIN™ apporte également de la lutéine, présente naturellement dans le derme, et du Cuivre qui contribue à la pigmentation normale de la peau, pour un teint uniforme et éclatant.

Le premier mois: 2 gelules blanches au réveil et 2 gelules brunes au coucher avec un grand verre d'eau.

Les mois suivants: 1 gelule blanche au réveil et 1 gelule brune au coucher avec un grand verre d'eau

 

Le complement alimentaire ne remplace pas une alimentation équilibrée.

 

Aucune notice pour ce produit actuellement !

plus
49
€90
 
 
 
Pharmaciesaintjaume.fr vous propose :
 


Page mise à jour le : 21/10/2017